Monday, October 5, 2009

La publicité

Les maisons de publicités vont tout faire pour un petit peu d’espace pour les pubs, même s’il doit s’incruster dans nos neurones. Ce type de publicité est une invasion dans notre vie personnelle c’est ca le problème aujourd’hui.


Les publicités sont voyait partout dans tout les formes possible et imaginables. Une nouvelle forme de publicité est les publicités de produits pendant les émissions. Ce type de publicité est parfois acceptable, parce que qu’on n’a pas des coupures publicitaires longues et parfois inacceptables parce que le produit n’a pas de connexion avec l’émission. Dans ce contexte l’audience ne peuvent pas soustraire les pubs.

Une autre forme de publicité très nouvelle est le « neuromarketing » Avec cette nouvelle forme on est encombre avec les pubs de n’importe quel produit même si on n’a pas demande seulement par réfléchir de le produit. On peut même acheter des produits par tout simplement penser. Comment est-ce que on peut rester meut avec cette intrusion visuel ? Ce nouvelle forme de publicité va crée trop de problèmes car ils vont cibler les plus rétifs comme les « shopaholics » s’il n’y a pas de limite ils vont acheter sans limite. Les nouvelles technologies comme le Wifi, Bluetooth, infrarouge fasse rien pour lutter cette intrusion. Est-ce que on va jamais être lâché de ces publicités ?

Il y a très peu de pays qui ont décidé sur les règles de publicitaire. Les pubs sont qu’un gaspillage d’argent et le temps. Il faut qu’on restreindre la limite des pubs si non on va perdre notre liberté de réfléchir librement.

No comments:

Post a Comment